Squatteuse de salle de bain..

Publié le par bb

Bonne journée à toutes, aux petites, aux grandes, aux blondes, aux brunes, aux rousses, aux jeunes, et moins jeunes, aux jolies, et moins jolies.

 

Bonne journée aux réjouissantes, aux emmerdeuses, aux tourmentées, aux rigolotes, aux angoissées, aux fatigantes, aux récréatives, aux nonchalantes, aux excitées, aux allumées, aux réfléchies, aux rêveuses, aux réalistes, aux artistes, aux maladroites....

 

Bref, bonne journée à toutes les femmes qui aiment les hommes , et aux autres aussi, tous les goûts sont dans la nature.

 

 

Munson.

 

Juste un détail quand même,  il faudrait arréter de squatter un peu la peu la salle de bains, de temps en temps, nous aussi , on a besoin de se raser !

 

 

En dessous le charmant et très talentueux coup de crayon de Sabine Biazot qui fait revivre des dessins qui ont, pour certains, plus de cinquante ans en y apportant une touche vivante et personnelle.

  

http://biazot.over-blog.com/

 

 

 

Publié dans bb52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton intervention, ton commentaire me fais chaud au coeur<br /> il m'est effectivement arrivé un drole de truc sur le forum .je suis en train de préparer une missive pour l'administration d'over-blog je le fais, parce-que quelqu'un s'est permis de leur écrire à mon sujet; J'ai beaucoup d'espoir dans cette démarche car je pense que les incidents ne viennent que de quelques cas isolés .<br /> J'ai trouvé des blogs fabuleux, sur ce site, des gens extraordinaires , et d'ailleurs via internet en général<br /> ton site en fait partie <br /> il est des sites comme çà qu'on ouvre, et l'on fait ahhhhhhhh c'est magique !<br /> tes pin-ups sont superbes<br /> et je suis de celle qui pense qu'une femme doit rester féminine en toutes circonstances<br /> bisous<br /> passe me voir quand tu veux<br /> en tous les cas , le tiens j'adhère !<br /> bisous
Répondre
F
Crois le crois le pas, j'avais déjà repéré ton site pour se hauts et ses basEt surtout pour son esthetisme>L'adresse du site de flo : http://spirituel.over-blog.com/  Ndlr<br />  
Répondre
T
Heu...je devrais dire "merci" "merci" "merci" etc parce que je suis un peu tout ça moi, emmerdeuse, récréative, réjouissante! Lol *clin d'oeil*<br /> <br /> Bises Thisbé
Répondre
B
Bizarre cette croix rouge pour valider, à cette heure juste après l'apéro il m'arrive de faire des conneries.Mais j'ai lu ton com Lumi, les sorciéres gloutonnes j'en ai connue mais c'est une race en voie de disparition. ;)
Répondre