Les yeux vers l'espace.

Publié le par bb weblog

 

 

L'homme curieux, a toujours les yeux levés vers le ciel.

Ces deux étranges oiseaux  des années cinquante en sont la preuve. Respectivement un Convair XFY-1 de 1955 et un Lockeed XFV-1 de 1954.

 

Mais à quoi pensait donc le pilote d'essai de sa machine avant de mettre les gaz, couché en arrière, le regard tendu vers les hélices contrarotatives ?

 

Peut être.. tout simplement à sa petite femme qui s'entrainait au ball trap.

 

Elvgren

Publié dans bb52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
..... en tout cas il s'agit d'un fusil à pompe !
Répondre
W
La mini jupe et la belle à l'intérieur date de 1960 , du moins c'est la date du dessin. On est presque dans les clous.<br /> Pour la voiture je ne crois pas que ce soit une Cougar, je penche plutôt pour une Chrisler 300 ou une Oldsmobile, mais je ne suis pas sur, je ne l'ai pas trouvé dans ma doc.
Répondre
L
quelle époque !!!!<br /> cependant il y a un léger anachronisme d'une dizaine d'année , puisque la mini jupe doit dater de 1966 lol<br /> (pour la voiture sagirait-il d'une couguar  ?)
Répondre